Thomas Joly et quatres cadres du Parti de la France scandaleusement placés en garde à vue !

3 Oct 2024 | Non classé | 3 commentaires

🛑 Communiqué du Parti de la France

Ce jeudi 3 octobre, Thomas Joly, Pierre-Nicolas Nups, Maxime Morlon, Alexandre Hinger et Thomas Petit étaient convoqués dans plusieurs gendarmeries suite à une enquête, diligentée par le Parquet de Nancy, en rapport avec l’affiche du Parti de la France « Donnons un avenir aux enfants blancs ».

La garde à vue a duré pas moins de 9 heures alors que les 5 auditionnés ont usé de leur droit à garder le silence et qu’ils ont chacun remis une déclaration libre sur papier réfutant tout caractère illégal de l’affiche incriminée et démontrant l’interprétation malveillante qui en a été faite par des adversaires politiques.

Ces persécutions politico-judiciaires resteront sans effet sur la volonté des cadres du Parti de la France de dire la vérité et de défendre le peuple français envers et contre tout.

3 Commentaires

  1. Michelle Favard-Jirard

    Bravo pour votre courage et votre audace ! Il fallait oser une affiche aussi pertinente que la vôtre.

    Ne laissons rien passer !

    Réponse
  2. Besson

    Ceci est bien sûr honteux ; Nous sommes habitués à une justice à deux vitesses qu’il faut dénoncer systématiquement ! La liberté d’expression doit-être défendue ! Faisons connaitre cette information au grand public de par nos sites.

    Réponse
  3. Coriolan

    Quand on se souvient que même Marion Maréchal s’était offusquée devant la bien- pensance anti-raciste lors des Européennes sur cette affiche de bon sens. Elle pensait déjà à se notabiliser avec le RN mariniste, la respectabilité impliquant le consensus mou. L’ embourgeoisement induisant le politiquement correct!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

L’assistanat, ce fléau

L’assistanat, ce fléau

1. Le coût exorbitant de l’assistanat en France L’assistanat, terme souvent utilisé pour désigner l’ensemble des aides...

Communiqué du Parti de la France

Communiqué du Parti de la France

Communiqué du Parti de la France Bruno Hirout souhaitant désormais se consacrer à sa prometteuse maison d'édition et Maxime...

Share This