Soutien à Thaïs d’Escufon poursuivie par la DILCRAH

23 Déc 2023 | Non classé | 1 commentaire

Le Parti de la France apporte son soutien à Thaïs d’Escufon, poursuivie par la DILCRAH, officine anti-française, pour avoir déclaré le 18 décembre dernier, sur le plateau de la chaîne gouvernementale BFMTV, cette évidence : « Le principal danger pour les femmes, ce sont les hommes immigrés, africains, noirs et arabes ! »

Alors qu’elle devrait être massivement soutenue par l’ensemble de celles qui se disent féministes, celles-ci sont évidemment muettes et même furieuses qu’une femme ait osé dire publiquement que les prédateurs extra-européens étaient le plus grand fléau pour les femmes dans notre pays.

Le Parti de la France est favorable au rétablissement de la liberté d’expression, dans tous les domaines, n’en déplaise aux censeurs politiques.

Thomas Joly – Président du Parti de la France

1 Commentaire

  1. Jacques de Selliers

    Bravo pour votre soutien à cette jeune femme courageuse qui ose dire la vérité, face à une doxa qui a la tête dans le sable et à des pouvoirs publiques qui, pour ne pas devoir reconnaître leurs erreurs, refusent toute statistique ethnique our religieuse.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This