Les forces de l’ordre sont actuellement utilisées par nos gouvernants pour racketter les automobilistes, faire appliquer une ségrégation sanitaire, mutiler les Gilets Jaunes et persécuter les nationalistes. Alors qu’elles devraient être au service des Français et avoir pour priorité de neutraliser la racaille qui sème le chaos sur tout le territoire.
Parce que nos policiers et nos gendarmes sont devenus – souvent contre leur gré – les larbins d’un Système politique antinational, leurs missions prioritaires doivent être à nouveau d’éradiquer la délinquance et la criminalité qui pourrissent la vie de nos compatriotes. Pour cela, il faut leur donner les moyens humains, logistiques, judiciaires nécessaires et surtout des consignes pour rétablir l’ordre par la force s’il le faut.
C’est pourquoi le Parti de la France appelle ses militants, adhérents et sympathisants à participer à la manifestation organisée par Jean Messiha qui se déroulera samedi 30 septembre à 15h, à Paris, Place de la République.
0 commentaires