Pour le 1er tour des élections départementales et régionales qui se dérouleront ce dimanche 20 juin, le Parti de la France invite les électeurs à voter pour les candidats ou listes les plus opposés à la colonisation migratoire et islamique. C’est le seul critère qui doit être pris en compte tant le Grand Remplacement du peuple français représente un danger mortel pour notre Nation.
Le Parti de la France réitère son soutien à la liste régionale menée par Valérie Laupies en PACA et à celle intitulée « La Bretagne en héritage ».
En outre, le PdF rappelle sa volonté de voir disparaître les Conseils départementaux, collectivités archaïques et inutiles dont les compétences pourraient être transférées à des régions aux frontières géographiques et historiques révisées.
Enfin, avec une participation qui, selon les sondages, devrait péniblement atteindre les 40 %, le PdF ne peut que constater cette défiance légitime du peuple français vis-à-vis de notre système électoral biaisé et de l’offre politique bien peu en phase avec les aspirations d’un grand nombre de Français.
Thomas Joly – Président du Parti de la France
0 commentaires