Régionales et départementales: un communiqué de Thomas JOLY, Président du Parti de la France.

21 Juin 2021 | Non classé | 1 commentaire

L’énorme abstention qui a marqué les scrutins des Régionales et des Départementales prouve, non pas le désengouement des Français pour la chose politique, mais un rejet massif de la classe politique, de la Macronie jusqu’à ses faux opposants. Le théâtre ne prend plus auprès des électeurs dont les préoccupations ne sont prises en compte par personne.

La dédiabolisation obsessionnelle et la normalisation de son discours – désormais inaudible même pour sa base – ont largement contribué à l’échec cuisant des listes et des candidats du RN. Marine Le Pen s’enfonce dans une stratégie suicidaire de recentrage, voire de gauchisation de son programme, et mène le camp national au désastre malgré le boulevard politique qui s’offre à elle depuis une décennie.

Tout ceci démontre la nécessité de l’émergence d’une droite nationale alternative et de conviction pour les échéances électorales de 2022 afin de redonner aux Français la possibilité de reprendre en main leur destin. Le Parti de la France participera bien sûr à ce combat pour la France française et l’instauration d’un État national au service du peuple et de la patrie.

1 Commentaire

  1. Coriolan

    D’où la nécessité de réactiver sérieusement l’Union de la Droite Nationale (UDN), en sommeil depuis sa création voici dix ans, avec nos alliés.
    Chez nous, du moins là où l’on subsiste, comment comprendre que Mme Valérie Laupies, ex-FN, ralliée à la Ligue du Sud, mène une liste aux régionales, soutenue par la Ligue et estampillée Éric Zemmour ; et dans son département des Bouches-du-Rhône (elle est de Tarascon), le responsable départemental de la Ligue et par ailleurs Président de la Ligue Patriotique, Mr Yann Farina (ex- FN), appelle à voter, avant même le premier tour, pour Mr Muselier (LR), sur sa page Facebook ? L’incohérence est aussi dans nos rangs!

    Sur MLP, le constat juste et lucide de Mme Laupies, paru dans Le Méridional du 28 mai 2021:
     » Marine fait des complexes par rapport à son père qui était très cultivé, c’est une femme qui n’a aucune colonne vertébrale et n’a pas vraiment de convictions bien ancrées. Elle suit les conseils de F. Philippot ou de J. Messiha et puis elle les jette comme de vieilles chaussettes. C’est la soixante-huitarde qui se laisse guider par un clan, celui d’Hénin-Beaumont. »
    On peut ajouter à la liste des conseillers occultes : Mrs Soral et Ozon.
    Mr Olivier Martinelli restant le meilleur d’entre nous.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This