Pour rompre avec le macronisme, il faut censurer gouvernement Bayrou

4 Fév 2025 | Non classé | 0 commentaires

Le budget présenté par le gouvernement de François Bayrou – et ses alliés socialistes de circonstance – n’est rien d’autre que la continuité du macronisme : un étatisme socialo-communiste qui saigne les classes moyennes, les entrepreneurs et les travailleurs français pour financer toujours plus d’assistanat, d’immigration et de bureaucratie. Ce budget, sous couvert de rigueur, entérine en réalité la faillite d’un modèle qui consiste à sacrifier la France qui se lève tôt au profit d’un État obèse et d’un système clientéliste qui ne profite qu’à ceux qui refusent de s’intégrer et de travailler.

Il est temps d’ébranler cette Ve République à bout de souffle. Ce régime, conçu pour le général de Gaulle et dévoyé par ses successeurs, est aujourd’hui à la merci des combines d’appareil et des arrangements entre partis. Il ne correspond plus aux attentes du peuple français qui réclame un chef légitime, une démocratie directe et un État fort au service de la Nation. Seules une dissolution de l’Assemblée et la convocation d’une nouvelle élection présidentielle permettront de rendre la parole aux Français et de remettre la France sur le chemin du redressement.

Le Parti de la France appelle donc chaque député soucieux du destin de notre pays à voter la motion de censure contre le gouvernement Bayrou. C’est une nécessité nationale. C’est un premier pas vers l’écroulement de ce Système mortifère qui a fait tant de mal à notre pays.

Thomas Joly – Président du Parti de la France

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This