Le ministère de l’intérieur a timidement publié les nouveaux chiffres de l’insécurité en France pour 2022, faisant apparaitre une évidente augmentation des crimes et délits déclarés.
Nous apprenons que 1,7 femmes sur 100, âgées de 25 à 29 ans, ont été enregistrées par la police et la gendarmerie comme ayant été victimes de coups et blessures volontaires. Le nombre de victimes de violences sexuelles s’est élevé à 84.500, dont plus de 30 % par des étrangers. Les binationaux ou les Français de papier n’étant pas comptabilisés comme étrangers, ce que le Parti de la France regrette fortement, les chiffres sont en réalité beaucoup plus élevés concernant les allogènes.
Également, il s’agit là uniquement d’agressions déclarées par les victimes elles-mêmes. Or nous savons bien que la très grande majorité des victimes ne portent pas plainte (seulement 10 %), étant donné qu’elles reçoivent des menaces ou estiment, à raison, qu’aucune enquête sérieuse ne sera effectuée par manque de moyen et de volonté politique. La hiérarchie policière et nos gouvernants préférant notamment emmerder les automobilistes plutôt que d’attraper la racaille étrangère.
Nous pouvons donc aisément multiplier ces chiffres par 10 pour connaître l’ampleur réelle de l’ensauvagement de notre société.
Le Parti de la France propose de durcir les lois condamnant ces actes et d’obliger les magistrats et les juges rouges à réellement appliquer les peines prévues, pour en finir avec la barbarie sur notre sol. La remigration d’une très grande partie des extra-européens sera notre priorité et permettra rapidement d’améliorer la situation.
Jamais le Parti de la France ne se soumettra au politiquement correct contrairement aux autres partis dits « de droite » qui purgent constamment les militants les plus éclairés.
Maxime Leroy – Délégué général adjoint du Parti de la France
0 commentaires