Nouvelle victoire de Donald Trump dans la primaire républicaine du New Hampshire face à sa désormais unique concurrente, Nikki Haley, qui, comme ses autres rivaux républicains, ne va sûrement pas tarder à abandonner elle aussi.
Il ne fait désormais aucun doute que Donald Trump sera opposé, le 5 novembre prochain, au Démocrate cosmopolite sénile Joe Biden, marionnette momifiée du Deep State.
Le Parti de la France souhaite le retour à la Maison Blanche de Donald J. Trump, d’une part parce qu’il est opposé à tous les délires progressistes et migratoires de la gauche américaine et, d’autre part, parce qu’il est favorable à une solution de paix dans le conflit russo-ukrainien qui affaiblit l’Europe toute entière.
Les États-Unis ne doivent être considérés ni comme un ennemi ni comme un ami mais comme une grande puissance avec laquelle il faut composer et avec qui les relations doivent être guidées par nos intérêts nationaux – qu’ils soient économiques, politiques ou stratégiques. C’est d’ailleurs la même chose avec la Russie.
Thomas Joly – Président du Parti de la France
0 commentaires