Communiqué du Parti de la France
Les résultats du 1er tour des élections législatives sont tout sauf une surprise, tout comme la forte abstention. Les candidats macronistes ont été plébiscités même si la gauche socialo-communiste, qui a réussi à s’unir, parvient à se qualifier au 2nd tour dans plus de 400 circonscriptions.
Si le Rassemblement National réussit à accéder au 2nd tour dans environ 200 circonscriptions, le peu d’entrain de ses candidats, l’absence de réserve de voix et la mise en place de l’habituel « Front républicain » risquent d’aboutir à un nombre peu élevé de députés au soir du 19 juin.
Félicitations aux candidats de Reconquête qui, dans un contexte difficile, ont mené une belle campagne de terrain qui n’a hélas pas payé dans les urnes.
L’enjeu du 2nd tour n’est plus que de savoir si Emmanuel Macron aura une plus ou moins large majorité à l’Assemblée nationale, sachant que le principal groupe d’opposition sera islamo-gauchiste…
Le Parti de la France appelle les électeurs à éliminer, dimanche 19 juin, les candidats qu’ils considèrent comme les plus nocifs à la France et aux Français.
Enfin, le Parti de la France invite les Français à ne pas céder au découragement, le combat politique continue, dans les urnes ou ailleurs. La mobilisation pour la sauvegarde de nos traditions, de notre identité, de notre civilisation, ne doit en aucun cas faiblir ! Tant qu’il restera des hommes et des femmes déterminés pour la défendre, la France vivra !
0 commentaires