Par Bruno Hirout, Secrétaire général du PdF.
Dans un numéro pathétique de jongle entre l’autosatisfaction et la campagne électorale, et partant de ce postulat mensonger qu’est l’existence d’une « pandémie », le chef de l’Etat a insulté des millions de Français non-vaccinés contre le Covid-19 en les accusant de nuire à l’unité nationale, en leur reprochant leur incivisme et en leur annonçant qu’à l’avenir ils seront les seuls concernés par de nouvelles restrictions.
Ils jouent aux pompiers mais ce sont au contraire le chef de l’Etat et son Gouvernement qui sont les pyromanes, à jeter les vaccinés contre les non-vaccinés, à transformer des millions de Français libres en cibles pour piqueurs-fous.
Au final, rien n’a été dit sur le traitement de la maladie, et tout repose sur la restriction de nos libertés, sur le contrôle de nos faits et gestes, sur le renforcement sans fin de la tyrannie macroniste.
Il faut défier cette tyrannie macroniste et la pousser dans ses retranchements : soit le président et sa clique admettront qu’ils sont allés trop loin et nous les remplacerons, soit le président et sa clique voudront nous vacciner de force et nous les dégagerons
0 commentaires