Le Parti de la France exprime sa profonde indignation suite à l’attaque, survenue le 12 février 2025, à Grenoble où un individu a jeté une grenade dans un bar-restaurant, blessant douze personnes, dont deux grièvement.
Ce nouvel acte de violence extrême est une énième illustration de l’insécurité croissante qui gangrène notre pays et de la hardiesse des criminels qui les poussent désormais à commettre des agressions avec des charges explosives.
Un peuple lucide ne saurait tolérer que de tels événements se produisent sous peine de disparaître.
Nous dénonçons fermement les politiques migratoires laxistes qui ont conduit à une augmentation de la criminalité et de la violence sur notre sol. Il est urgent de reprendre le contrôle de nos frontières et de mettre fin à une immigration massive qui menace la sécurité des Français.
Par ailleurs, le laxisme judiciaire contribue à cette situation alarmante. Les délinquants violents doivent être sanctionnés avec la plus grande sévérité, sans possibilité d’aménagement de peine. Il est grand temps de restaurer l’autorité de l’État et de garantir la sécurité de nos citoyens.
Le Parti de la France appelle à une refonte totale de la politique de sécurité intérieure, incluant une tolérance zéro envers la criminalité et la délinquance, une réforme profonde du système judiciaire pour assurer des peines exemplaires et une politique migratoire stricte visant à protéger notre Nation.
Il est de notre devoir de garantir la sécurité et la tranquillité du peuple français. Nous ne pouvons plus tolérer que des actes barbares menacent notre mode de vie et nos valeurs.
Pierre-Nicolas Nups – Secrétaire général du Parti de la France
0 commentaires