La situation insurrectionnelle dans différentes villes de France colonisées par l’immigration afro-maghrébine est directement imputable à l’attitude lamentable de nos gouvernants suite à l’élimination d’un mineur délinquant à Nanterre par un agent de police.
En prenant partie pour le jeune voyou multirécidiviste, gouvernement, politiques, médias, vedettes sont les complices directs des émeutiers qui n’attendaient qu’une étincelle pour faire exploser leur haine et leur violence à l’égard de la France et des Français.
Il s’agit clairement d’émeutes raciales. Ces gens ne veulent pas vivre avec nous mais nous imposer leurs us et coutumes par la sauvagerie et la terreur.
C’est pourquoi le Parti de la France propose d’établir un couvre-feu dans toutes les villes de France touchées par cette guérilla urbaine, avec l’aide de l’armée s’il le faut. En plus de cette mesure d’urgence, il apparaît évident que, pour rétablir la sécurité des Français, une remigration massive des populations allogènes doit être engagée sans tarder et avec la plus grande fermeté.
Thomas Joly – Président du Parti de la France
0 commentaires