L’implosion de Reconquête est un spectacle désolant. Cette rupture brutale entre Marion Maréchal et Éric Zemmour a pour origine une atmosphère interne totalement irrespirable tout au long de la campagne des Européennes.
Il n’y a aucun intérêt à tirer sur une ambulance et à prendre parti dans ce divorce houleux à torts partagés.
Néanmoins, on ne peut que regretter un immense gâchis directement imputable à un amateurisme consternant et à un très décevant Éric Zemmour qui a laissé des égos de bonnes femmes torpiller son parti en à peine deux ans.
Marion a trahi ses électeurs, Marine va trahir les siens, c’est dans l’ADN de la PME européiste des le Pen. Et dire que j’ai été censuré sur RL pour avoir prévenu! :« Éric Zemmour sur BFM TV : Ce soir, je suis blessé.
L’EUROPE FACE A UN DILEME CORNELLIEN !!!
https://lesalonbeige.fr/je-veux-rester-fidele-au-moteur-de-mon-engagement-politique-defendre-lunion-des-droites/
C’est dommage mais il n’en reste pas moins que le choix est vite fait : soit on veut changer et il faut voter RN soit on veut du macron ou pire de l’islamogauchiseme et on vote n’importe qui. Un fait nouveau tiré des européennes du 9 juin est que les islamo gauchistes semblent s’être abstenus à moins qu’ils ne représentent plus rien (ce que je souhaiterais le plus), alors en se basant sur l’abstention de ces traitres collabos de la destructiond e la France : qu’ils n’aillent pas voter… Mais le RN remonte aussi depuis l’ex gauche alors qu’ils aillent voter RN.
J’aurais préféré reconquête mais je ne veux pas juger par contre je veux voir la France sortir du merdier post 1981