Le père de la petite Lola, sauvagement assassinée en 2022 par une musulmane sous le coup d’une OQTF, est décédé hier à l’âge de 49 ans.
Après ce drame atroce, Johan Daviet, le père endeuillé, a tout perdu, comme des milliers de Français livrés chaque jour par l’Etat à l’ultra violence de délinquants et d’OQTF hors de contrôle.
Cette situation est intolérable. Non seulement les pouvoirs publics laissent l’immigration sauvage transformer la France en coupe-gorge géant, mais ils ont également le culot de reprocher aux Français endeuillés et légitimement révoltés de faire de la « récupération » s’ils refusent de se laisser massacrer en silence.
Après ce genre de tragédie, une politique de sécurisation de l’espace public et de nettoyage des zones criminogènes – déjà connues des forces de l’ordre – devrait être immédiatement menée sur l’ensemble du territoire. Et qu’on ne nous dise pas que c’est irréalisable faute de moyens, car il y a toujours des milliards disponibles pour aider des populations qui se fichent de nous, voire qui nous détestent. L’argent des Français doit revenir aux Français. Les nôtres avant les autres.
Laurent Spagnol – Membre du Bureau politique du Parti de la France
0 commentaires