En ce jour de commémoration de l’attaque barbare du Hamas contre des civils israéliens le 7 octobre 2023 qui a déclenché de sanglantes représailles en Palestine, on peut dresser trois constats :
– La plupart des millions d’afro-musulmans qui vivent en France sont solidaires avec les Palestiniens et ne portent pas spécialement les juifs dans leur cœur.
– L’ensemble de la classe politique est fanatiquement pro-israélienne, à l’exception de l’extrême-gauche qui a fait le choix du vote islamo-communautaire.
– La position de neutralité dans cet affrontement entre moyen-orientaux n’est portée que par le Parti de la France, alors qu’elle est partagée par une majorité de Français qui s’agacent de l’importation de ce conflit étranger chez nous.
La France n’a aucun intérêt à soutenir un camp contre un autre dans cette guerre sans fin entre juifs et Arabes.
Que ceux qui s’enflamment pour cette cause étrangère aillent se battre là-bas et nous foutent la paix ici.
Thomas Joly – Président du Parti de la France
Tout à fait d’accord avec vous ; La France n’a pas à se mêler de ces affaires là , il y a suffisamment de problèmes en notre pays qu’il est impératif de traiter et résoudre ! N’attendons rien de ce » nouveau gouvernement .
Bravo, Effectivement la France n’a aucun intérêt à soutenir un camp contre un autre.
La France n’a pas non plus à autoriser des manifestations « d’étrangers » avec des drapeaux étrangers, israéliens, palestiniens ou autres sur le territoire national.