Victoire judiciaire : Melun conservera sa crèche !

24 Déc 2014 | Revue-de-Presse | 0 commentaires

Après Béziers, les défenseurs des crèches remportent une nouvelle victoire judiciaire, cette fois à Melun. Saisi par la Fédération des « libres-penseurs » de Seine-et-Marne, le tribunal administratif vient d’autoriser le petit Jésus à rester crécher dans les jardins de l’Hôtel de ville. Evènement plutôt rare : il est allé à l’encontre des conclusions du rapporteur public, qui voulait expulser la Sainte famille au motif, notamment, que l’un des mages portait un bâton en forme de crosse, « attribut des évêques dans la religion catholique ».

Le maire UMP Gérard Millet, que les laïcards harcèlent depuis sept ans par courrier, avait annoncé  d’emblée qu’il était prêt à déposer un recours devant le Conseil d’Etat, voire devant la Cour européenne des Droits de l’Homme. Le bras de fer n’est pas terminé pour autant :
 

«La Libre Pensée ? Moi je dirais plutôt la pensée totalitaire, s’étrangle le maire UMP, Gérard Millet. Ils viennent de m’écrire pour se plaindre des cloches qui sonnent dans la journée ! »
 

Source : le salon beige

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Mort du pape François

Mort du pape François

La disparition du pape François, en ce lundi de Pâques, marque la fin d’un pontificat très controversé. Le Parti de la...

Joyeuses Pâques !

Joyeuses Pâques !

Le Parti de la France souhaite à tous les Français de joyeuses Pâques. Que la lumière du Christ ressuscité renouvelle...

Share This