Valls Et Cazeneuve Doivent Être Démis De Leurs Fonctions !

19 Juil 2016 | Communiqués | 0 commentaires

Suite à l’attentat musulman qui a frappé Nice le 14 juillet, le Parti de la France du Calvados demande à ce que Manuel Valls et Bernard Cazeneuve soient démis de leurs fonctions.

Tout d’abord, nous visons le Premier Ministre, Manuel Valls, qui a osé à plusieurs reprises ces derniers mois, justifier son incompétence et son envie de ne rien faire, en déclarant notamment « Habituez-vous à vivre avec la menace terroriste » et plus récemment « d’autres vies seront fauchées ».

Un Premier Ministre qui ne propose aux Français que de mourir sous les coups de folie des terroristes musulmans n’a absolument rien à faire aux responsabilités, il doit donc partir.

 

Ensuite, nous visons le Ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, cet homme qui occupe le poste de chef des forces de l’ordre, qui n’a toujours pas démissionné après 3 attentats majeurs faisant plus de 200 morts sur notre territoire, et qui déclarait en novembre dernier que « ce n’est pas un délit de prôner le djihad ».

 

Quand on recoupe ces 3 citations, cela fait froid dans le dos. Car pour ces hommes, ce n’est pas illégal d’appeler à tuer pour Allah et, de toutes façons, les Français doivent s’habituer à mourir pour cette raison !

 

Ces deux hommes ne méritent pas d’être les dirigeants du peuple français. Ils doivent donc être démis de leurs fonctions. C’est ce que demande aujourd’hui le Parti de la France du Calvados.

 
Soutenez ceux qui sont décidés à vous défendre face à la barbarie musulmane, soutenez le Parti de la France !
 
Communiqué de presse du PdF Calvados

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This