Maman de deux enfants de 8 et 6 ans à Armentières, Émilie Loridan ne percevait plus d’allocations de la CAF depuis qu’elle touchait une allocation enfant handicapée par la Belgique pour sa fille trisomique. Elle s’est suicidée.
« À part me dire que je dois demander une pension alimentaire au papa de mes enfants, je n’ai rien de plus. La CAF m’a même supprimé mon APL », avait-elle raconté au mois de mai à la Voix du Nord. Encore un peu plus fatiguée par ses problèmes qui s’accumulaient et dont elle ne voyait pas d’issue. Sans RSA, sans APL, Émilie n’avait plus que l’allocation enfant handicapée belge pour vivre (398 euros), et avait dit doucement, sans s’énerver, « être à bout », ne plus savoir « comment s’en sortir ».
Tout le monde n’a pas la chance d’être un clandestin africain suscitant la compassion de la classe politico-médiatique, bénéficiant de l’aide d’associations subventionnées qui se chargent de faire respecter ses « droits » à parasiter le système social français. Les petits Blancs n’ont qu’à crever en silence et laisser le champ libre au Grand Remplacement.
source : thomasjoly.fr
Accord UE-Mercosur : une question de volonté
L'actuelle agitation en France à propos de l'accord entre l'Union Européenne et le Mercosur est tout à fait symbolique de...
0 commentaires