Tripoli : « dans quelques années, l’Europe sera complètement noire »

27 Mai 2015 | Revue-de-Presse | 0 commentaires

Le gouvernement libyen basé à Tripoli a indiqué que le trafic de migrants africains se poursuivra jusqu’à ce que l’Europe cesse de boycotter les forces qui tiennent la capitale libyenne et commence à coopérer.

Mohamed El-Ghirani, ministre des Affaires étrangères du « gouvernement de salut public » basé à Tripoli et établi par les milices qui tiennent la capitale libyenne, a prévenu l’Europe du risque de se voir « envahie » par les migrants africains si elle ne coopère pas avec son gouvernement.
  Des migrants africains fuyant le chaos ambiant continueront à affluer vers l’Europe jusqu’à ce que l’Union européenne prenne les mesures d’urgence qui s’imposent, a averti le haut fonctionnaire.
 

Le responsable demande la reconnaissance internationale de son gouvernement ainsi que l’aide de Bruxelles. « Nous vous disons : venez, parlez et coopérez avec nous, le gouvernement de salut national » a dit le ministre de Tripoli dans une interview à Reuters, appelant les dirigeants européens à réagir.
 

« Si l’Europe ne coopère pas, alors l’Europe sera complètement noire dans quelques années. L’Europe passera d’une Europe blanche à une Europe noire » a poursuivi Mohamed El-Ghirani.
 

Source : http://francais.rt.com/international/2614-tripoli-europe-noire-migrants

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Mort du pape François

Mort du pape François

La disparition du pape François, en ce lundi de Pâques, marque la fin d’un pontificat très controversé. Le Parti de la...

Joyeuses Pâques !

Joyeuses Pâques !

Le Parti de la France souhaite à tous les Français de joyeuses Pâques. Que la lumière du Christ ressuscité renouvelle...

Share This