Une très belle journée avec les militants bretons du Parti de la France. Un grand merci pour leur mobilisation et leur accueil chaleureux !
La journée a tout d’abord commencé par une conférence de presse à la permanence du PdF de Lorient où Ouest-France et Le Télégramme au cours de laquelle Thomas Joly, Secrétaire général, a annoncé la présence de candidats du Parti de la France aux prochaines élections législatives dans le Morbihan mais aussi dans toute la Bretagne. Des candidats qui, vraisemblablement, seront également soutenus par Jean-Marie Le Pen.
S’en est suivi un déjeuner avec les militants au cours duquel sont intervenus Jean-Paul Félix, Délégué départemental, Jean-Marie Lebraud, Délégué régional, et Thomas Joly qui est revenu sur la triste actualité nationale comme internationale et a présenté les grandes orientations du Parti de la France pour lutter contre le terrorisme islamique, la colonisation migratoire et le déclin économique et social de notre pays.
A noter la présence d’Arlette Piriou, Conseillère municipale de Lorient, et d’Anne-Sophie Le Pen, Conseillère municipale elle-aussi d’une autre commune du Morbihan, et qui en soutenant le Parti de la France, rend bien plus hommage à son célèbre nom de famille que l’usurpatrice à la tête du néo-FN prête à tout renier pour intégrer le Système.
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
0 commentaires