Suite à l’attentat de New-York, Trump remet en question l’attribution de la carte verte à n’importe quel étranger

3 Nov 2017 | Revue-de-Presse | 0 commentaires

Au lendemain de l’attaque de New York, qui a fait huit morts, le président américain est revenu sur le système d’attribution à la loterie des cartes vertes donnant droit de s’installer aux États-Unis.

C’est un coup de boutoir supplémentaire contre l’immigration massive. Donald Trump veut mettre fin au système d’attribution à la loterie des cartes vertes donnant droit de s’installer aux États-Unis. L’auteur de l’attentat meurtrier à New York en aurait bénéficié selon le président américain.

Lors d’une prise de parole, mercredi, Donald Trump a ainsi annoncé qu’il voulait remplacer cette loterie par un système “basé sur le mérite”, en prônant un durcissement de la politique migratoire américaine.

“Nous devons mettre fin à la migration en chaîne”, s’est justifié Donald Trump, tout en critiquant le système judiciaire américain. “Nous ne devons pas nous défiler, nous devons être durs. Nous n’oublierons pas ces belles vies qui nous ont été enlevées. Nous devons punir plus vite et plus sévèrement. Ces animaux passent des années en procès. Ce n’est pas bon.”

Lire la suite : https://fr.yahoo.com/m6info/attentat-de-new-york-trump-veut-mettre-fin-la-loterie-des-cartes-vertes-170119858.html

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This