Le Parti de la France et le SIEL (Souveraineté, Identité et Liberté) et organisent un rassemblement, devant la sous-préfecture de Péronne, le samedi 26 novembre à 11 heures, pour protester contre l’arrivée des « migrants » dans la commune.
En effet, depuis quelques semaines, une vingtaine de clandestins sont logés dans des appartements de l’Avenue Mac Orlan, sans que la population n’ait été consultée pour donner son avis.
Ne pas faire part de son mécontentement entrainera inéluctablement l’arrivée d’autres clandestins et nous ne voulons pas que Péronne devienne un nouveau Calais avec son désastre sécuritaire, social, identitaire et sanitaire.
Nous ne réclamons que l’application de la loi française et l’expulsion immédiate de ces individus entrés illégalement sur notre territoire. Ils vont être logés et nourris aux frais des contribuables pendant que des SDF français sont refoulés des refuges et meurent dans la rue.
Le 26 novembre, dites NON aux migrants à Péronne ! Non au Grand Remplacement !
Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, et Xavier Jésu, Délégué régional du SIEL, prendront la parole au cours de ce rassemblement.
La sécurité des participants sera assurée par le SEP (Service Encadrement Protection), le service d’ordre du Parti de la France.
0 commentaires