Razzy Hammadi et Malek Boutih reconnaissent les liens troubles entre PS et islamistes.

26 Mar 2015 | Revue-de-Presse | 0 commentaires

Le député socialiste Razzy Hammadi est revenu après les attentats de janvier sur la lâcheté et les petits arrangements des élus locaux de la gauche plurielle, qui font construire sur leurs territoires des mosquées en échange du vote des communautés musulmanes.
Invité à s’exprimer aux micros d’Olivier Galzi, sur I-Télé, le député de Seine-Saint-Denis et ancien président du Mouvement des jeunes socialistes a donc dénoncé les « lâchetés » des élus locaux face à la montée du communautarisme, avant d’avouer que « certains (élus locaux) ont négocié les mosquées contre des voix »

Le député PS de l’Essonne Malek Boutih, ancien président de SOS Racisme connu pour son franc parlé, interrogé par Le Point, admet les mêmes comportements : Le Point: Qui a fait le lit du communautarisme ? Malek Boutih: Je vais être très clair. Au sein du PS, je serai désormais sans concession avec les élus corrompus qui passent des deals avec les voyous et les communautés par électoralisme. Il faut qu’on fasse le ménage dans nos rangs. Nous ne pouvons plus laisser prospérer les supermarchés de la drogue dans nos cités dont on voit qu’ils entretiennent des filières où gangsters et islamo-nazis se donnent la main. Je ne vais pas être gentil au PS. Il faut que chacun nettoie devant sa porte. (…) Les élus locaux corrompus ont pactisé avec les voyous, les salafistes et les communautés pour avoir la paix.
 » Source Lire la seule enquête fouillée sur ce sujet de la collaboration entre islamistes et politiques.

observatoire de lislamisation

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This