Que Florian Philippot arrête de tirer dans le dos des patriotes !

30 Mar 2016 | Revue-de-Presse | 0 commentaires

Les personnes qui écouteront cette interview, sur BFM-TV, de Florian Philippot, par Thierry Arnaud, seront probablement d’accord avec la plus grande majorité des propos de l’invité.

Il dénonce l’affaiblissement de la police et de l’armée, l’inefficacité du pouvoir face au terrorisme, les limites des minutes de silence et des bougies, fort bien.
Le seul problème, ce sont les deux premières minutes. 

Le journaliste l’interroge sur la manifestation qui a eu lieu, hier, à Bruxelles, où des patriotes, supporters de football de deux clubs de la capitale, sont venus à cinq cents scander : « On est chez nous ! ».

Ils ont été accusés d’avoir « troublé » le recueillement des pleureuses et des allumeurs de bougie par l’ensemble de la presse belge, mais aussi française, puisque BFM-TV, en boucle, toute la journée du dimanche a repris cette info, ajoutant même que ces « fascistes » avaient piétiné les bouquets de fleurs.

Interrogé sur cet événement, celui qu’on considère comme le numéro deux du FN a qualifié ces cinq cents patriotes d’idiots et de « crétins absolus », hurlant ainsi avec les loups.

http://www.bfmtv.com/politique/hooligans-lors-de-l-hommage-a-bruxelles-des-cretins-absolus-pour-florian-philippot-962464.html

Il aurait pu au moins se féliciter que cela soit la première manifestation de rue de la part de Belges pour réagir aux attentats musulmans, quand les islamistes de Molenbeek protégeaient Salah Abdeslam et agressaient les forces de l’ordre. 
Il aurait pu dire que ces jeunes garçons sauvaient l’honneur de la Belgique, par leur mobilisation. 

 Admettons que, postulant au pouvoir, il doive se démarquer de certains mots d’ordre jugés trop radicaux, pourquoi pas. 
Encore qu’on ne voit pas bien ce qui pourrait gêner le FN quand des Belges scandent « On est chez nous », et « Halte à l’immigration ! » Mais on veut bien concéder que « Fuck Daech », c’est un peu vulgaire, OK…

Mais le pire est ailleurs. Dans cette affaire nous avons assisté, comme le montre Christine Tasin dans cet article, à une gigantesque manipulation médiatique, orchestrée par un acteur trotskiste, membre de la secte d’Olivier Besancenot. 

Et cette arnaque a été démontée par les sites de réinformation dès dimanche soir. Conséquence, celui qui passe sa vie avec son portable à la main connaissait la vérité, en venant à l’émission de BFM-TV, le lendemain matin.

nhttp://resistancerepublicaine.eu/2016/03/27/bruxelles-ils-crient-fuck-etat-islamique-et-on-les-traite-de-racistes-et-de-hooligans/


Donc, délibérément, Florian Philippot a choisi d’épouser la version officielle des médias, et d’insulter sans vergogne cinq cents patriotes belges (que les médias divisent par deux) qui osent occuper la rue, et ne pas la laisser aux islamistes, au gauchistes et aux bisounours. 

Ces cinq cent supporters de football belges, que les médias appellent « hooligans », seront du même côté de la barricade que les militants du FN et des groupes nationalistes ou patriotes, quand il faudra défendre la pays face à ceux qui nous ont déclaré la guerre.

 Or, le conseiller de Marine leur crache délibérément dessus, et n’a même pas un mot pour soutenir leur droit à manifester, que les gauchistes contestent.

De la même façon, il n’est pas correct, de la part de Philippot, de salir la vieille Garde du FN, et notamment son fondateur, en osant dire qu’il n’a rien de commun avec ces gens-là, comme s’il se pinçait le nez. 

 Et il est problématique que Marine Le Pen, par son silence, cautionne cela. 

C’est parce qu’ils ont pris des coups, mais ont défendu la France, bien seuls, en sacrifiant souvent leur travail et leur famille, qu’aujourd’hui, le FN existe encore, et est en mesure de représenter une alternative à l’UMPS. 

On a le droit de se démarquer de certains épisodes du passé, pourquoi pas. 

Mais il est indigne, quand on n’a même pas cinq ans de parti, de manquer à ce point de solidarité avec les anciens, qui sont porteurs de son Histoire.

Nous n’avons pas oublié, à Riposte Laïque, qu’un jeune militant, proche du FN, avait envoyé une lettre à Cazeneuve demandant la fermeture de notre site. Il s’était réclamé, suite à un tweet, du soutien de Florian Philippot, qui n’a jamais démenti.
RichonetPhilippot  

On se souvient de la manière dont il avait lâché Pierre Dinet, candidat aux élections régionales dans le Sud-Ouest, coupable d’avoir pourtant dit des choses évidentes, au lendemain des attentats du Bataclan : « il faudra se débarrasser de cette hydre mortifère qu’est l’islam, et prendre les armes pour cela ».


Sans la moindre défense de son militant, Philippot avait qualifié ses propos de « dégueulasses », le livrant ainsi à l’ennemi, à la meute médiatique, sans la moindre solidarité. Il ose même dire, devant Bourdin, qu’il sera condamné, sans attendre le résultat du comité de discipline devant lequel ce militant du FN sera traduit.

 Des exemples comme cela, nous n’en avons que trop.


C’est peut-être cette attitude de balance qui est dégueulasse, non ? De même que qualifier la thèse du Grand Remplacement de raciste, ou bien virer Anne-Sophie Leclère, n’est-ce pas une manière sordide de balancer les Résistants, comme Renaud Camus, aux collabos, et de hurler avec les loups ?
Cela commence à faire beaucoup, et nombre de patriotes en ont marre de se faire tirer dans le dos, voire insulter, par ceux qui représentent leur seul espoir, dans les urnes, pour 2017.

 En outre, le FN peut balancer tous les patriotes qu’il veut, peut donner tous les gages qu’il peut au système, il sera toujours le parti à abattre, on l’a vu entre les deux tours. Les dominants ne lui pardonneront jamais d’offrir une alternative politique à leur stratégie mondialiste que tous les autres partis partagent.

 Donc, c’est une stratégie perdante-perdante, qui consiste à se couper des forces vives du patriotisme, sans rien obtenir de la part du pouvoir.

S’il était un vrai militant, Florian Philippot saurait qu’il y a des principes avec lesquels on ne transige pas. 
On défend les siens quand ils sont agressés, et après, mais après seulement, s’ils ont fait une bêtise, on règle les comptes en interne.

Cela s’appelle la solidarité militante, et il serait temps qu’au FN, on s’en souvienne, d’abord pour ses militants, mais aussi pour l’ensemble du camp patriote.


Martine Chapouton     http://ripostelaique.com/

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This