Pour avoir dénoncé des gangs de violeurs pakistanais, les dirigeants de Britain First sont persécutés par la justice britannique

19 Oct 2017 | Revue-de-Presse | 0 commentaires

Jayda Fransen et Paul Golding, dirigeants du parti Britain First, sont actuellement poursuivis par la justice politique britannique en raison de leur activisme pour dénoncer les gangs de violeurs pakistanais et l’islamisation de leur pays.

lacés sous contrôle judiciaire, ils l’ont violé en entamant une tournée européenne afin de rencontrer d’autres nationalistes européens et de participer, notamment, à la XIe Journée de Synthèse Nationale qui s’est déroulée à Rungis le 1er octobre dernier, où ils ont d’ailleurs rencontré Carl Lang et Jean-Marie Le Pen.

A leur retour, Jayda Fransen a été arrêtée et placée en garde à vue. Libérée grâce à une forte mobilisation des militants de son parti, elle et Paul Golding sont convoqués devant les tribunaux et risquent 8 ans de prison ferme !

Le Parti de la France apporte son soutien à ces militants opposés à l’invasion de leur pays et à son islamisation, dont la liberté d’expression est bafouée par une justice politisée et soumise à l’idéologie antiraciste, c’est à dire anti-britannique.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This