Policiers, gendarmes, pompiers et patriotes, tous unis pour sauver la France

23 Oct 2016 | Revue-de-Presse | 0 commentaires

Le lien entre racaille institutionnelle et racaille de quartiers est désormais avéré. La classe politique dirigeante a vendu la France aux islamistes. A ce titre, elle et ses sbires doivent être jugés pour haute trahison. Philippe de Villiers vient d’être encore plus précis dans sa dénonciation des traîtres à la Nation.

Si Juppé et Sarkozy s’y disputent la palme avec Hollande, nombre d’élus de tous échelons sont impliqués. Sans oublier Taubira http://ripostelaique.com/racaille-a-vos-portes-noubliez-taubira.html   et les scélérats de la Commission Défense nationale et Forces armées.

Après Eric Zemmour, Philippe de Villiers  enfonce le clou : « Nicolas Sarkozy m’a dit : « Je vais faire de l’islam une religion officielle » :

https://youtu.be/mZxbhtR32_A

Si l’on ne fait rien, dit-il, la voix du muezzin couvrira le son des cloches de nos terroirs. De Villiers, qui a eu accès à de nombreuses informations, prévient les Français de l’extrême gravité de la situation :

https://youtu.be/HqD_dEPi0Lo

Si les Français ne se rebiffent pas, ils sont voués à l’abattoir

Les choses sont devenues enfin très claires malgré les gesticulations et les récupérations pré électorales. La clique de droite, comme celle de gauche, entendent découper la France en tranches. Celles des islamos conquérants, « migrants » et collabos inclus, et leur loi, la Charia. Et celles des kouffars (les non musulmans) enchaînés par la plaie républicaine et démocratique. Celle qui accorde tout à l’Autre.

Que ces kouffars se rentrent bien dans la tronche qu’ils connaîtront alors le sort des chrétiens d’Orient, étendu d’ailleurs à celui de quiconque n’est pas musulman. Ce qui veut aussi dire en clair « dégage de ta baraque, aboule tes biens et laisse ta femme ». S’exprimer ainsi de façon peu académique a peut-être plus de chance de faire rentrer les choses dans des esprits lointains de l’actualité ou plus préoccupés déjà par les fêtes de fin d’année. Sauf que 2016 laissera un amer souvenir terroriste augurant  sombrement 2017.

Alors il est plus que temps de se mobiliser autrement que par des marches blanches et muettes, celle des veaux et des moutons destinés au sacrifice. « … Le président de la République ne vient-il pas d’avouer que la « partition était inévitable ». Nos forces de police s’insurgent enfin… Ils crient « Citoyens avec nous ! ». Nous crions, avec eux, « Et l’Armée, avec nous ! ». Ensemble, tout est encore possible ».

http://ripostelaique.com/police-et-armee-seuls-espoirs-de-la-france-pour-eviter-le-scenario-algerien.html

L’Etat français est pourri au plus haut niveau et ceux qui le noyautent sont prêts à tout pour sauver leur peau

Si l’Etat, par gouvernements interposés, n’était pas corrompu, il y a belle lurette que l’on aurait vu des cohortes de forces de l’ordre faire respecter les lois du bon sens, conformes à l’intérêt national, à commencer par ne rien concéder aux exigences musulmanes.

http://ripostelaique.com/faire-musulmans-ne-veulent-se-plier-aux-lois-republicaines.html 

Mais Philippe de Villiers nous l’affirme : la classe politique a été achetée par le Qatar et l’Arabie saoudite.

http://dai.ly/x4y04rn

En conséquence, l’acharnement de Cazeneuve, Valls et Urvoas et ses procureurs à poursuivre en justice tous ceux qui dénoncent la trahison des élus et des élites, est la preuve de leurs crimes. A cela s’ajoute maintenant la peur, car ils sont  de plus en plus aux abois, surtout depuis les manifestations policières.

http://ripostelaique.com/cazeneuve-falcone-policiers-vous-pouvez-crever.html  http://ripostelaique.com/cazeneuve-a-prefere-proteger-une-bouffe-privee-de-hollande-que-les-nicois-86-morts.html     

Le premier soutien aux policiers manifestants émane du fait que  91 % des sondés  approuvent leurs manifestations cette semaine :http://www.lefigaro.fr/actualites/2016/10/18/01001-20161018QCMWWW00110-approuvez-vous-la-manifestation-des-policiers-sur-les-champs-elysees-dans-la-nuit-de-lundi-a-mardi.php .

Les syndicats de police sont eux, pris la main dans le sac. Pris en flagrant délit de consensus avec le gouvernement. Cernés, ils veulent une marche silencieuse, pour mieux la faire fermer aux policiers de terrain, cibles et torches humaines.

http://ripostelaique.com/cazeneuve-falcone-policiers-vous-pouvez-crever.html

Dans la police, comme d’autres corporations, le syndicalisme est mort aussi. Sans même avoir livré combat.

Mais ce n’est pas suffisant. Il faut au plus vite organiser l’entrée en piste de tous les Français concernés, dont ceux aux premières loges : pompiers (ceux qu’on caillasse en embuscade), médecins (ceux qu’on tabasse pour qu’ils se plient aux injonctions coraniques), enseignants (ceux sur qui on jette des cocktails Molotov ou plante des coups de couteaux ou de ciseaux), les cuisiniers (ceux à qui l’on impose de préparer la bouffe halal), les tueurs d’abattoirs et les bouchers (à qui on dit de fermer les yeux sur l’abattage rituel et sur l’étiquetage aux consommateurs), les chauffeurs de bus (ceux qui transportent gratos la racaille avec la bénédiction des conseils régionaux et départementaux et des autorités organisatrices des transports), des curés (ceux qui voudraient, si possible, éviter d’être égorgés), des baigneurs (ceux qui ne confondent pas baignade et lessive des burkinis), des automobilistes (ceux qui doivent patienter quand des frères ont décidé de bloquer la rue, la route ou l’autoroute), et tous ceux qui n’entendent pas obéir au Coran, chez eux, en France.

En bref, beaucoup de ceux qui ne manqueraient pas de prêter main-forte aux forces de l’ordre en étant légalement armés. Tous ceux qui, au nom d’une république pourrie par le clientélisme communautaire, ne toléreront pas que Cazeneuve et Falcone sanctionnent des policiers courageux.

http://ripostelaique.com/cazeneuve-falcone-policiers-vous-pouvez-crever.html

N’oubliez pas les salopards de la Commission Défense nationale et Forces armées

Soyez-en assurés, mesdames, messieurs les députés traîtres à votre pays, vous ne dormirez plus en tranquillité pour ce fait de collaboration avec l’ennemi que votre chef des Armées Hollande ne veut pas désigner et combattre. Fait qui sera passible d’une Justice dont a déjà fait preuve l’Histoire.

En tête des 24 traîtres à la France, on trouve la présidente Patricia Adam (madame OTAN)  http://ripostelaique.com/quand-les-politiciens-islamos-collabos-muselent-les-forces-de-lordre.html  , les vice-présidents Nicolas Bays et Philippe Nauche. Je vous laisse découvrir la suite de cette palanquée nauséabonde sur  http://www2.assemblee-nationale.fr/14/commissions-permanentes/commission-de-la-defense/(block)/22177 en comparant leurs noms avec ceux des 153  députés islamo-collabos gauchistes (mais pas que de gauche) publiés sur http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/14/(num)/1316  TOUS  coupables de haute trahison, qui, avec leur gouvernement Valls, poursuivent l’islamisation de la France et le génocide des Français à chaque attentat guerrier de l’islam…

http://ripostelaique.com/scandale-a-commission-defense-nationale-oui-aux-mosquees.html    http://ripostelaique.com/scandale-a-commission-defense-nationale-oui-aux-mosquees.html

L’heure est donc plus que jamais à la résistance : http://ripostelaique.com/ne-pas-etre-arme-cest-etre-incapable-de-proteger-soi-meme-et-les-autres.html

Jacques Chassaing 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This