Faut-il se réjouir que cent intellectuels, derrière Alain Finkielkraut, Bernard Kouchner, Luc Ferry, Elisabeth Levy ou Bernard de la Villardière aient signé une tribune dénonçant le « séparatisme islamiste » ?
armi les pétitionnaires, il y a des personnes fort respectables et courageuses : Waleed Al Husseini, Georges Bensoussan, Rémi Brague, Pascal Bruckner, Gilles-William Goldnadel, Jean-Pierre Le Goff, Barbara Lefebvre, Anne-Marie Le Pourhiet, Juliette Minces, Robert Redeker, Ivan Rioufol, Boualem Sansal, Pierre-André Taguieff, Maxime Tandonnet, et et j’en oublie sans doute.
La présence de Bernard Kouchner, un des principaux responsables de la situation dramatique de notre pays, est pour le moins surprenante. Quant à celle d’Antoine Spire, vice-président de la Licra, elle est tout simplement incongrue, quand on connaît le palmarès de cette officine dite antiraciste, qui a traîné devant les tribunaux tous ceux qui ont osé s’attaquer à l’islamisation de la France, dont Georges Bensoussan. C’est à Spire et à ses copains que je dois, dans quelques heures, de me retrouver à nouveau devant un tribunal, en Cour d’Appel. Ce sont les mêmes qui ont fait condamner Christine Tasin pour avoir scandé « Islam assassin » au lendemain de l’assassinat des deux gendarmes de Magnanville. Et combien d’autres innocentes victimes de la répression judiciaire qu’ils orchestrent depuis plus de vingt ans !
ermettre au vice-président de la Licra de signer une tribune contre le séparatisme islamiste, c’est aussi incongru qu’autoriser Alain Soral à signer un texte luttant contre l’antisémitisme !
Au-delà du nom des signataires, que nous disent ces pétitionnaires ? C’est d’abord un texte de gémisseurs. Ils constatent, malheureux, que ce qu’ils appellent « le séparatisme islamiste », incapables qu’ils sont de prononcer le mot « islam », gagne du terrain, et se pose en victime de la société.
Ils déplorent que certains veuillent donner une place spéciale à l’islam, au nom des privilèges réparateurs à accorder aux « dominés ».
Ils s’inquiètent d’un nouvel apartheid qui menace de diviser la France. Ils ont une pensée pour les hommes et les femmes qui, de culture arabo-musulmane, veulent que les lois de la République les protègent des « séparateurs islamistes ».
Ils nous font une leçon de catéchisme sur le Républicanisme et la laïcité, qui seraient garants de l’unité d’un pays.
Ils concluent tout cela par un dernier paragraphe martial : « Il n’est pas question d’accepter cela. Nous voulons vivre dans un monde complet où les deux sexes se regardent sans se sentir insultés par la présence de l’autre. Nous voulons vivre dans un monde complet où les femmes ne sont pas jugées inférieures par nature. Nous voulons vivre dans un monde complet où les gens peuvent se côtoyer sans se craindre. Nous voulons vivre dans un monde complet où aucune religion ne fait la loi ».
Bigre, qu’est-ce qu’ils doivent trembler, les « séparatistes islamistes ». Ce qui est consternant, dans ce texte, est qu’il aurait pu être écrit en septembre 2007, quand Riposte Laïque a été créé. Ce texte aurait été parfait à l’époque. Islamiquement correct, ne confondant pas le bon islam du mauvais islamisme, et rappelant des principes républicains et laïques qu’on ne peut que partager. Sauf que c’est juste impossible avec 10 millions de musulmans en France, dont 50 % de moins de 25 ans préfèrent la charia aux lois de la République ! Le journaliste israélien Zvi Yehezkeli, dans un documentaire glaçant, nous a confirmé que la France était bien la première cible de ceux qui veulent rétablir le califat. Autrement dit, l’islam a déclaré la guerre à la France, au monde occidental et à notre mode de vie.
Or, nos pétitionnaires sont incapables de dire cette vérité aux lecteurs du Figaro, sans doute par crainte de désespérer Billancourt. Leur seul audace est de s’en prendre au « séparatisme islamiste ». Ils n’ont pas le courage de dire que c’est un pléonasme, que l’islam est forcément séparatiste, ce qu’a écrit fort bien mon ami Pascal Hilout. Le voile islamiste, qu’ils évoquent timidement, signifie juste que celle qui le porte est réservée à un musulman, parce que l’islam n’autorise pas une musulmane d’épouser un non-musulman, sauf s’il se convertit ! Cela n’empêche pas Catherine Kintzler, signataire de cette tribune, de continuer à défendre bec et ongles le voile islamique à l’Université, au nom des principes laïques tels qu’elle les conçoit.
Depuis dix ans, nous sommes passés à une nouvelle phase du djihad. Nous sommes à la fin de la deuxième phase, le djihad défensif, et passons à la troisième phase, le djihad offensif. Nos pétitionnaires en sont toujours à la fin de la première phase, le djihad furtif. Dix ans de retard, au moins, camarades !
http://resistancerepublicaine.eu/2015/03/23/rappel-les-3-phases-du-djihad-par-claude-laurent/
Cette nouvelle phase s’est traduite par les assassinats de Merah, ceux de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice, des deux policiers de Magnanville, l’égorgement du Père Hamel et nombre d’agressions quotidiennes commises au nom du djihad. Notre contributeur Maxime Lepante a fait un premier relevé des actes djihadistes commis en France.
https://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html
Dans les autres pays européens, où les islamistes se sentent suffisamment nombreux, on assiste au même scénario. Et avec l’invasion migratoire, majoritairement musulmane (défendue par quelques signataires de cette tribune), des djihadistes sont venus renforcer la cinquième colonne des soldats d’Allah, en France et dans l’Europe de l’Ouest.
Albert Camus disait que « mal nommer les choses, c’était ajouter au malheur du monde« . Pascal Hilout, toujours lui, expliquait à Mohamed Louizi (autre signataire de cette tribune) l’imposture de propos qui prétendent libérer l’islam de l’islamisme.
Ce n’est donc pas d’un constat impuissant et geignard dont les Français ont besoin, mais de solutions politiques pour les préserver du cancer islamique.
Lire la suite sur: https://ripostelaique.com/le-separatisme-islamiste-cest-lislam-votre-petition-a-10-ans-de-retard-camarades.html
0 commentaires