Le numéro 2 du FN en Dordogne parle de « dictature » et dit avoir été débarqué

24 Oct 2015 | Editorial | 0 commentaires

Wilfried Peyronnet, secrétaire départemental adjoint, responsable de la permanence de Bergerac, numéro 5 sur la liste départementale du Front pour les régionales et ex-candidat aux départementales a été débarqué du Front National. Il évoque un parti qui ressemble de plus en plus à une dictature
Wilfried Peyronnet secrétaire départemental adjoint, responsable de la permanence de Bergerac, numéro 5 sur la liste départementale du Front pour les régionales et ex-candidat aux départementales aurait donc reçu un mail mardi lui signifiant « sa fin de mission au sein du Front National ».
Il aurait été débarqué, c’est en tout cas ce qu’il affirme sur sa page Facebook. Il y évoque aussi « un parti qui ressemble de plus en plus à une dictature« . Wilfried Peyronnet se dit pour autant très attaché à son parti et ne souhaite donc pas accorder d’interviews à la presse, du moins pas pour l’instant.
Robert Dubois le numéro 1 du FN en Dordogne ne souhaite pas s’exprimer pour l’instant lui non plus. Il estime que Wilfried Peyronnet a décidé lui-même de partir car il n’aurait pas obtenu la place qu’il voulait. Un bureau politique qui s’annonce houleux est convoqué d’ici la fin de semaine.

source : https://www.francebleu.fr/infos/politique/le-numero-2-du-fn-en-dordogne-parle-de-dictature-apres-avoir-ete-debarque-1445415894?ref=yfp
Le post Facebook publié par Wilfried Peyronnet - Aucun(e)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This