Le Parti de la France se structure en Franche-Comté

19 Avr 2016 | Editorial | 0 commentaires

Trois nouvelles nominations en Franche-Comté !

Guillaume BEAUDREY, 26 ans est assistant commercial et père de deux enfants.

Après avoir  vécu dans un quartier colonisé du Territoire de Belfort durant 15 années, il a constaté par lui-même quels dégâts le multiculturalisme et l’inaction des Français peut engendrer au quotidien.

Il a choisi de rejoindre le Parti de la France, las de tout ce que les autres partis (sans exception) proposent comme solutions pour sortir notre pays du déclin et compte bien mettre toutes ses forces au service de la cause nationale.

Militant déjà activement au sein de la délégation de Haute-Saône, il est nommé délégué pour le canton de Rioz sur lequel est élu le président socialiste du département.

Lionel DA FONSECA, 47 ans, originaire de Lille est employé dans l’industrie automobile.

Sympathisant très actif du FN depuis la fin des années 80 au sein de la fédération FN du Nord, dirigée à l’époque, par Carl LANG, il n’a adhéré au FN qu’en 2009 lors de son installation en Haute-Saône.

Acteur local majeur, il fut nommé responsable de plusieurs cantons avant d’être, en mars 2015, pour une première fois candidat aux élections départementales sur le canton colonisé de Saint Loup-sur-Semouse en y recueillant 32.24 % au premier tour puis 30.53 % au second. 

Victime de la traditionnelle ingratitude réservée aux militants émérites du néo-FN, il a finalement été sèchement congédié avant la venue de Marion Maréchal-Le Pen à Vesoul. En réponse, il a donc décidé de mettre ses compétences et son savoir-faire au service du Parti de la France qui correspond plus à ses convictions politiques contraires à l’actuelle « gauchisation » du parti lepéniste. Il est nommé délégué pour le canton de Luxeuil-les-Bains.

Thierry DUPONT est nommé à la tête du SEP de Franche-Comté.
Âgé de 47 ans, cet agent de la fonction publique territoriale résidant à Belfort est père de 3 enfants.

Il possède également une expérience de 8 années dans la sécurité en étant titulaire d’un Diplôme de Qualification Professionnelle d’Agent de Prévention et de Sécurité.

Engagé au Parti de la France depuis 4 années, il a donc pour mission de structurer et de développer le Service Encadrement Protection en Franche-Comté.

our le contacter : 06.68.62.05.16

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This