Suite à l’annonce d’un rassemblement du Parti de la France ce samedi 7 novembre à Pouilly-en-Auxois pour protester contre l’immigration sauvage, le Front national vole au secours du maire immigrationiste et prend publiquement position contre les résistants nationaux du PdF.
Ci-joint pour preuve le communiqué du Front national de ce jour :
Communiqué de presse du Front national de Côte-d’Or : « Alors qu’une manifestation « anti migrants « , organisée ce samedi à 11 heures, à Pouilly-en-Auxois par le Parti de la France a été annulée par la Préfecture jeudi matin, le Front National de Côte-d’Or tient à faire connaître sa position : « Le Front National tient pour responsables de la submersion migratoire passée, présente et à venir :
– la droite, qui a mis en place et encouragé dans les années 70 le regroupement familial
– la gauche qui dès les années 80, par la voix de François Mitterrand a proclamé : « les étrangers sont chez eux, chez nous ».
– Nicolas Sarkozy qui durant son quinquennat a laissé entrer en France, chaque année, légalement, 250 000 étrangers et qui par incompétence et par lâcheté s’est révélé incapable de réformer le droit d’asile.
– François Hollande, entièrement soumis à Bruxelles et à la remorque de Madame Merkel tant au plan économique que sur celui de la folle politique migratoire.
En conséquence, stigmatiser Bernard Milloir, maire de Pouilly, qualifié de « collabo de l’immigration » par le PDF sur son site internet, n’a pas plus de sens que stigmatiser les 45 migrants de Pouilly eux-mêmes…
Le Front National, qui a fait campagne à Pouilly lors des élections départementales et a réalisé près de 40 % des voix, estime tout naturellement que les manifestations les plus efficaces seront celles des 6 et 13 décembre, à l’occasion des élections régionales.
C’est par le bulletin de vote que les Polliens et plus généralement les habitants du canton d Arnay-le-Duc et de Côte-d’Or se feront le mieux entendre. De ce fait, le Front National de Côte-d’Or donne rendez-vous aux électeurs au soir du 6 décembre pour un premier bilan. »
Voilà un bel exemple de la collusion du Front Philippot-mariniste avec la classe politicienne et le système en place contre les militants de la vraie droite nationale.
Après l’exclusion par le Front national de Jean-Marie Le Pen, la trahison suit son chemin…
0 commentaires