Communiqué de presse du PdF Calvados. La mesure d’euthanasie politique prise par Marine le Pen contre son propre père est la dernière, et la plus forte, démonstration de ce que le Front National a définitivement renié toutes les valeurs qui ont pu être les siennes depuis sa création.
Le Parti de la France du Calvados tient à rappeler ce qu’il dit depuis sa naissance en 2009 : les innombrables errements frontistes, qu’ils soient idéologiques ou moraux, ont fait perdre au FN son statut de figure de proue de la droite nationale.
La nouvelle direction du FN se déclare d’ailleurs « ni de droite, ni de gauche ». Au Parti de la France, nous ne sommes ni de gauche, ni de gauche !
Nous sommes la seule formation politique de droite nationale, nous l’avons toujours dit, et nous le rappelons aujourd’hui, à l’heure où l’éviction de Jean-Marie le Pen peut troubler certains patriotes sincères encore adhérents du Front National.
Le Parti de la France invite tous ces patriotes sincères et tous ceux qui sont attachés à nos valeurs de civilisation à le rejoindre, à participer à la construction du grand mouvement de droite nationale de demain.
0 commentaires