LE CCIF EXIGE QUE LES PATRIOTES FRANÇAIS SOIENT SURVEILLÉS ET LES MUSULMANS LAISSÉS TRANQUILLES.
Extrait de l’indécent et abject communiqué du Collectif contre l’Islamophobie en France suite au carnage islamiste à Nice : « Dans le contexte qui suit ce nouveau drame, le CCIF en appelle à l’extrême vigilance des autorités, afin de tirer des leçons des attaques successives qui ont visé notre pays, avec trois points d’action prioritaires :
- Renforcer les dispositifs de protection des lieux de culte, notamment dans la région de Nice.
- Accentuer la surveillance de mouvements racistes et identitaires qui multiplient les appels à la haine et incitent explicitement à des représailles à l’encontre de nos concitoyens musulmans.
- Ré-évaluer la politique anti-terroriste, sur la base des rapports rendus récemment et comprendre que les dérives de l’Etat d’urgence ou le ciblage abusif des musulmans amoindrissent la capacité de nos services de renseignement et, en définitive, ne garantissent pas notre sécurité. »
Et vous savez le pire ? C’est que le gouvernement applique, déjà, les préconisations de ceux qui veulent la charia chez nous. Et on peut s’attendre à ce qu’ils doublent la mise… Source : http://resistancerepublicaine.eu
0 commentaires