Les défilés se suivent et ne se ressemblent pas. Alors que le défilé du 1er mai du Front national s’est déroulé sous la pluie et ponctué d’incidents, celui de l’association Civitas en l’honneur de Jeanne d’Arc s’est effectué sous le soleil et sans incident. Certains y verront certainement un signe…
3000 personnes ont participé au défilé organisé en l’honneur de Jeanne d’Arc par l’association Civitas et son président Alain Escada.
Partis de l’église Saint-Augustin, c’est en suivant une Jeanne à cheval que les manifestants ont rallié la place des Pyramides sous le soleil.
Dans le cortège, de nombreuses personnalités de la droite nationale. On pouvait reconnaitre notamment, Carl Lang, Président du Parti de la France, entouré de nombreux militants de son parti, Martine Lehideux, Myriam et Christian Baeckroot, Jean-Pierre Reveau, Thomas Joly, le Président du CNC, Roger Holeindre, Roland Hélie de Synthèse nationale, Thibaut de Chassey, Président du Renouveau français, Elie Hatem de l’Action française, l’Abbé Beauvais. Egalement présent dans le défilé, les très persécutés par le pouvoir socialiste, Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac qui avaient déjà participé à la manifestation du matin.
A noter aussi, pour la première fois, la présence de Jany Le Pen qui est passée exprimer en quelques mots son soutien, avant que le cortège ne se mette en marche.
source : national-hebdo.net
Accord UE-Mercosur : une question de volonté
L'actuelle agitation en France à propos de l'accord entre l'Union Européenne et le Mercosur est tout à fait symbolique de...
0 commentaires