IL N’Y A PAS D’ISLAM DE FRANCE.
Et il n’y en aura jamais. Ce n’est pas nous qui le disons cette fois, mais un haut-représentant de la chose elle-même. Notons au passage la morgue du personnage, qui cause d’égal à égal avec l’État laïque autorisant de fait qu’on lui crache publiquement en pleine face.
Très clairement, les Musulmans se foutent de la bobine des prétentieux qui veulent les mouler dans la démocratie républicaine. Si Macron lit la presse de province, il aura là un écho parfait de ce mépris, et par un quotidien bien ancré dans la France profonde. Laquelle se laisse ainsi « couvrir » à la mamelouk. Sans vaseline. Profonde, profonde, vous avez dit profonde ? J’ai dit profonde, moi, comme c’est profond…
Alsace, terre d’islam, déjà.
Montpellier fera sans doute parti…tion du charcutage « territorial » de la France. Ville mahométane certifiée conforme, si doute, traverser la Place de la Comédie un samedi après-midi.
Vers le nord. Écoutez le préfet Sudry, on dirait un curé du dialogue islamo-crétin, c’est à hurler.
https://rcf.fr/la-matinale/des-assises-territoriales-de-l-islam-arras
Dans le Jura, le préfet vire la presse à la demande des Turcs. Contamination erdoganienne manifeste. Elle touche le corps préfectoral, juste une étape avant de se répandre dans les ministères. Et plus haut, même ? Quelle angoisse…
https://www.leprogres.fr/jura-39/2018/09/05/des-assises-territoriales-de-l-islam-sans-la-presse
Roubaix sera selon toute vraisemblance la première ville importante à tomber dans l’escarcelle d’Allah. Future capitale duNordistan. Je plains les Roubaisiens de souche (il y en a, j’en connais), qui devront faire des choix typiquement « beyrouthins ».
Aulnay ne vaut guère mieux. là aussi, chambardements à prévoir. Petit dossier sur ce très vert paradis francilien.
https://ripostelaique.com/beschizza-maire-daulnay-quattends-tu-pour-dire-la-verite-a-la-tele.html
La dérive de la Corse vers le sud est un fait acquis.
PORT DU VOILE : GROS NUAGES NOIRS À L’HORIZON
Lorsque des gens complètement étrangers aux réalités du terrain commencent à douter de la validité des règles démocratiques, c’est qu’on les travaille dur par-dessous leurs toges, robes, costume-cravates et pyjamas pour escapades coquines. L’ouverture à l’obscurantisme sera directement proportionnelle à la corruption acceptée par ces « juges ».
PAS D’ISLAM DE FRANCE, MAIS DES COUTEAUX QUI COUPENT
1 cigarette refusée = 1 coup de surin. C’est l’équation pour classe de première. Exercices plus compliqués, pour mineurs de plus de quarante ans : combien de trous dans la peau pour un paquet ? Pour un cigarillo ? Pour un havane ? Et pour une pipe elle aussi refusée, c’est le décolletage suivant le pointillé ? On guette les réponse de la môme Marlène (Destriches, ndlr)
Et des gens qui nous aiment vraiment beaucoup. Le gros « dos argenté » de la LDNA passe au braquet supérieur et incite les Africains à piller la France (attention, diarrhée verbale difficilement supportable, mais qu’il faut quand même entendre)
Jean Sobieski
Source : http://ripostelaique.com
0 commentaires