Il est facile de faire cesser le terrorisme musulman en France

26 Juil 2016 | Editorial | 0 commentaires

Contrairement à ce que nous a promis Manuel Valls comme avenir (il faut s’habituer à vivre avec le terrorisme, il y aura d’autre vies fauchées, etc.), le terrorisme musulman n’est pas du tout une fatalité.

Bien au contraire.

Quand on regarde de près qui commet des attentats contre notre peuple, on trouve soit des franco-quelquechose (franco-tunisien, franco-algérien, franco-albanais, etc.), soit des étrangers (réfugiés ou pas).

 

Ce constat signifie tout simplement que si notre programme d’arrêt de l’immigration et d’inversion des flux migratoires avait été appliqué, nous n’aurions pas eu d’attentat musulman en France (plus de 200 morts en un an et demi).

 

La double conclusion à ce constat que chaque Français censé peut faire, est la suivante :

 

1. Si les mesures que nous proposons n’ont pas encore été adoptées par le pouvoir, si ces mesures sont mêmes diabolisées par le pouvoir, c’est que le pouvoir préfère s’accrocher à son idéologie plutôt que d’assurer la sécurité des Français.

 

2. La seule façon d’en finir avec la terreur musulmane, c’est de porter aux pouvoirs les hommes politiques qui osent proposer des solutions concrètes sans se soucier du qu’en dira-t-on médiatique, c’est-à-dire soutenir, rejoindre et financer le Parti de la France !
 

source : http://www.pdf14.fr/2016/07/il-est-facile-de-faire-cesser-le-terrorisme-musulman-en-france.html

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This