Mardi 30 août un individu s’est présenté au commissariat du Rempart Saint-Etienne à Toulouse et a agressé un adjoint de sécurité.
Il est 14h30, Abderrahmane Amara, Algérien d’origine et connu des services de police se présente à l’accueil de ce commissariat, tente de s’emparer de l’arme de service de l’adjoint de sécurité mais n’y parvenant pas, sort un couteau et le frappe à la gorge aux cris de « j’en ai marre de la France, j’en ai marre de ce pays » [sic]. L’homme a été maîtrise par les collègues de la victime dont le pronostic vital n’est pas engagé.
Le Parti de la France que je représente condamne cet acte odieux et anti-français.
L’insécurité sur notre territoire est partout, fruit des politiques laxistes gouvernementales depuis plusieurs décennies.
En cause le regroupement familial dans les années 70, l’ouverture des frontières, la perte de notre identité tant culturelle que spirituelle, l’avilissement de notre peuple de souche au profit d’une culture que beaucoup de responsables Français désignent comme « un espoir, une chance pour la France ».
Cet espoir, cette chance, nous ont amené les incivilités, les attentas, les viols, les crimes les plus odieux sur notre territoire. Non nous ne voulons pas de dette culture qui n’a aucune place dans notre société.
Pour remédier à cette situation, dans l’intérêt des Français, les seules solutions sont les fermetures des frontières aux immigrés clandestins, la suppression de la double nationalité pour les étrangers d’origines non européennes. Inverser le flux migratoire, la remigration doit être appliquée de toute urgence pour rendre la France aux Français et l’Europe aux Européens.
Les forces de l’ordre devront être dotées de moyens puissants nécessaires pour faire face dans un premier temps à ce désordre qui règne dans notre pays. Egalement le peuple doit être en mesure de se protéger en cas de légitime défense.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE GUY JOVELIN, MEMBRE DU BUREAU POLITIQUE DU PARTI DE LA FRANCE, DÉLÉGUÉ RÉGIONALE DE MIDI-PYRÉNÉES
0 commentaires