Bien entendu, pour cette femme les invasions musulmanes et leurs massacres sur territoires européens ne sont aucunement un problème. Au contraire, le fait de s’opposer aux musulmans lui est visiblement insupportable puisque ce drapeau symbolise la résistance des Corses aux Maures musulmans.
Samira:
« Je viens d’apprendre avec horreur que sur le drapeau Corse c’est une tête de Maure. Autrement dit un arabe décapité ! Comment peut on laisser à un département Français une horreur pareil comme symbole ?
Je ne répondrais pas au flot d’insultes que je reçois. Sachez que dès ce matin, nous avons commencé avec l’aide de notre asso à élaborer une pétition visant à faire interdire ce drapeau qui est insultant, raciste et violent. Je vous tiendrais informé. Arrêtez d’insulter merci. »
A noter que cette même musulmane prétend que dénoncer les appels au meurtre du coran est… de l’islamophobie (voir image plus bas). En clair s’opposer à la christianophobie et à l’antisémitisme est interdit. Et cette femme se présente en « défenseuse (sic) des droits de l’Homme »…
Ne vous inquiétez pas, Samira a pu bénéficier de tous les avantages possibles des kouffars en France, pays qu’elle remercie à sa manière en militant exclusivement contre les racines chrétiennes.
0 commentaires