États-Unis : Trois nouveaux policiers tués par un extrémiste noir converti à l’islam

19 Juil 2016 | Revue-de-Presse | 0 commentaires

Suite à l’appel à “purger” la police de l’État de la Louisiane aux États-Unis par des organisations extrémistes noires il y a une semaine (voir ici), un militant du groupe noir Nation of Islam a abattu trois policiers et en a blessé sept autres dans la ville de Bâton Rouge.

Le terroriste s’appelle Gavin Long, un noir âgé de 29 ans. Le Pentagone a confirmé qu’il s’agissait d’un vétéran du corps des marines, passé par l’Irak pendant huit mois en 2008. Il était originaire de Kansas City dans le Missouri, une ville située à 1.150 kilomètres du lieu de la fusillade. Il était inconnu des services de police du Missouri.

Dans une vidéo de sa chaîne Youtube, Gavin Long expliquait appartenir au groupe radical noir Nation of Islam, de confession islamique (source). Dans une autre vidéo, Gavin Long qui se faisait appeler “Cosmo Ausar Setepenra”, narrait sa présence à Dallas le jour de l’attaque contre la police par un autre militant extrémiste noir qui avait fait sept morts au sein des forces de l’ordre.

Le terroriste de Dallas, Micah X. Johnson, était également un noir converti à l’islam et partisan du déclenchement de la guerre raciale et religieuse contre les Blancs (voir ici).

Source : http://breizatao.com

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This