Une cinquantaine de participants se sont retrouvés samedi 27 juin à Senven-Léhart (22) pour un déjeuner-débat organisé par le PdF Bretagne.
C’est tout d’abord, le Délégué régional du Parti de la France, Jean-Marie Lebraud qui a rappelé, lors de son mot d’accueil, la nécessité de l’Union de la droite nationale et patriotique face aux défis qui attendent la France et les Français.
Thomas Joly, secrétaire général du PdF, est ensuite intervenu en commentant l’inquiétante actualité et en réaffirmant la volonté du Parti de la France de décoloniser notre pays et de balayer le Système euro-mondialiste directement responsable du déclin et de l’invasion de notre Nation. Il a ensuite répondu aux questions qui lui ont été posées par les militants présents.
Une distribution de matériel de propagande a conclu cette réunion politique et conviviale à l’issue de laquelle tout le monde est reparti revigoré et ultra-motivé !
Enfin, on notera la présence de Marie-Anne Haas, Déléguée départementale du PdF pour le Finistère, de Georges Molina, Côtes d’Armor, de Michel-Ange Oberto, Délégué départemental du PdF pour les Pyrénées Atlantiques ainsi que celle de Louis Noguès, Conseiller municipal et communautaire du Mans.
ob_2873af_04.jpg
0 commentaires