A l’invitation de Jean-Marie Lebraud, délégué régional du Parti de la France pour la Bretagne, Carl Lang, président du PdF, était dans le Morbihan samedi 27 septembre pour un point-presse suivi d’un déjeuner-débat en présence notamment de la députée européenne et conseillère municipale de Lorient, Joëlle Bergeron (ex-FN).
« Ce n’est plus un Front national mais du nationalisme de gauche. En termes d’économie, on a l’impression d’entendre Georges Marchais ou Jean-Luc Mélenchon ! », ont-ils déclaré à la presse. « Le FN est devenu un parti du Système, compte tenu de la dérive politique de Marine Le Pen. Elle ne représente plus nos idées et le Front national perd ses valeurs ». Devant une quarantaine de militants attentifs et en présence des quatre Délégués Départementaux du PdF, Carl Lang a dressé la situation politique de la France et a insisté sur l’erreur de son engagement militaire en terre d’Islam.
Ads by Media ViewAd Options

Mort du pape François
La disparition du pape François, en ce lundi de Pâques, marque la fin d’un pontificat très controversé. Le Parti de la...
0 commentaires