Samedi 12 septembre 2015, s’est déroulé un Conseil national élargi du Parti de la France. Les cadres du Parti de la France ont répondu présents et sont venus parfois de très loin
Carl Lang, Président du PdF, a ouvert les travaux en abordant l’actualité politique française puis est revenu sur l’éviction de Jean-Marie Le Pen du Front National, indiquant au passage que le contact personnel avait été rétabli et que le PdF sera attentif à toute initiative de reconstruction de la droite nationale en dehors bien sûr du néo-FN dévoyé de Marine Le Pen.
Divers cadres du PdF ont ensuite pris la parole, notamment Olivier Bianciotto qui a fait un petit compte-rendu du déjeuner patriotique du 5 septembre à Marseille avec Jean-Marie Le Pen et a évoqué les nombreux ralliements provençaux au PdF.
Thomas Joly, Secrétaire général, a fait le point sur l’organisation interne du mouvement, annonçant la création prochaine de nouvelles délégations du PdF dans plusieurs départements suite à un afflux important d’adhésions ces dernières semaines.
Roger Holeindre est intervenu pour traiter de la véritable guerre psychologique qui est pratiqué par la caste politico-médiatique pour culpabiliser les Français afin de leur faire accepter une invasion migratoire délirante et à terme mortelle.
Carl Lang a annoncé que le IIIe Congrès du Parti de la France se déroulerait à Paris au mois de mai 2016 et que tous les militants devront se mobiliser lors de cet événement capital pour notre mouvement.
Enfin, les échéances électorales nationales de 2017 ont été abordées et le Parti de la France entend se mettre d’ores et déjà en marche pour les élections législatives, tout en entendant éventuellement jouer un rôle lors de l’élection présidentielle.
our terminer cette journée, Frédéric Delplace, Chargé de mission aux Délégations, a procédé à une distribution massive de matériel de propagande aux représentants du PdF qui le souhaitaient.
voir les photos du conseil national dans la rubrique « galerie » puis « liste des albums » du site.
0 commentaires