Samedi 21 mai s’est déroulée à Marseille une réunion militante organisée par Olivier Bianciotto, Délégué départemental du PdF pour les Bouches-du-Rhône, en présence du Secrétaire général, Thomas Joly. Le Cercle National des Combattants a eu l’amabilité de prêter son local pour l’occasion et ce sont plus de 50 militants patriotes qui ont participé à l’événement.
Olivier Bianciotto et Maxime Cochez (Délégué du PdF pour Aix-en-Provence) ont présenté leurs activités militantes et enjoint ceux qui le désiraient de rallier les équipes militantes déjà en place. Thomas Joly a pour sa part fait un point sur l’actualité tant nationale qu’internationale tout en rappelant la nécessité pour tous les patriotes, quelles que soient leurs spécificités, de s’entendre sur l’essentiel, à savoir la lutte contre la colonisation migratoire et l’islamisation de notre pays et de l’Europe toute entière.
L’équipe marseillaise du SEP a assuré la tranquillité de la réunion qui s’est déroulée sans aucun incident.
Accord UE-Mercosur : une question de volonté
L'actuelle agitation en France à propos de l'accord entre l'Union Européenne et le Mercosur est tout à fait symbolique de...
0 commentaires