Une bonne cinquantaine de militants nationalistes se sont retrouvés samedi à Amiens pour une galette des rois conjointement organisée par le Parti de la France, le FDF et le Picard Crew. Sabrina Le Corronc, Déléguée départementale du PdF de la Somme, s’est chargée, avec son efficacité habituelle, de toute l’organisation logistique de cette journée.
C’est tout d’abord Marceau Allouis, responsable national du FDF, qui a présenté son mouvement et a insisté à juste titre, en cette période de persécutions des nationalistes, sur la nécessaire solidarité entre patriotes français et européens.
Werner Riegert a ensuite expliqué les conditions de la renaissance du Picard Crew et des actions prochaines qui seront effectuées.
Enfin, Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, est revenu sur l’inquiétante actualité et sur la nécessité de s’engager dans le combat politique face aux dangers mortels qui pèsent sur notre civilisation. Il a également incité les personnes présentes à participer au prochain Congrès du Parti de la France qui se déroulera le 7 mai prochain à Paris.
Après les interventions, les participants ont pu déguster une galette des rois accompagnée d’un verre de cidre dans une ambiance de saine camaraderie propre aux patriotes non-reniés. Du matériel de propagande du PdF (affiches, tracts, autocollants) a été distribué à tous les militants qui le souhaitaient.
source :http://www.thomasjoly.fr/2016/01/compte-rendu-de-la-galette-des-rois-du-16-janvier-a-amiens.html
0 commentaires