Le Parti de la France du Calvados tient à faire part de son soutien à tous les opposants au projet de création d’un camp de migrants dans l’agglomération caennaise, à Saint-Contest, à Epron ou même à Ouistreham.
L’Etat, inconscient des réalités quotidiennes que vivent les Français, a déjà plongé la ville de Calais dans le chaos, et il n’est pas question de laisser la Normandie devenir le dépotoir des belles idées droits-de-l’hommistes de la classe politique, fausse droite et vraie gauche confondues.
Le Parti de la France du Calvados estime que la seule façon de gérer les innombrables problèmes liés à l’immigration avec bon sens, est d’empêcher de nouveaux migrants d’entrer sur le territoire et d’en expulser tous ceux déjà présents.
Le Parti de la France du Calvados se joint aux riverains légitimement inquiets et révoltés, et se range avec eux derrière le slogan non au camp !
Accord UE-Mercosur : une question de volonté
L'actuelle agitation en France à propos de l'accord entre l'Union Européenne et le Mercosur est tout à fait symbolique de...
0 commentaires