Le Parti de la France et Sauvons Calais s’associent à l’immense douleur des parents et de tous les proches de la petite Chloé, violée et assassinée par un étranger multirécidiviste mercredi à Calais.
Pourtant, ce meurtre abominable, qui dépasse l’entendement, aurait pu être évité si le criminel étranger qui l’a commis avait réellement effectué les peines auxquelles il avait été précédemment condamné pour enlèvement, séquestration et agression sexuelle ; et surtout si son expulsion du territoire français avait été effective. Le Parti de la France s’associe donc également à la légitime colère des Français qui n’en peuvent plus de voir leurs enfants se faire violer et tuer par des récidivistes à cause de nos gouvernants et de nos juges irresponsables. Il y en a assez de ces « Marches blanches » silencieuses cornaquées par les complices indirects des assassins qui ne veulent surtout pas que les Français clament leur droit à la sécurité et à la justice. Le Parti de la France s’engage à redoter notre arsenal juridique de la peine capitale pour les tueurs d’enfants en soumettant cette mesure de salut public au référendum populaire.
Accord UE-Mercosur : une question de volonté
L'actuelle agitation en France à propos de l'accord entre l'Union Européenne et le Mercosur est tout à fait symbolique de...
0 commentaires