Le Président du Parti de la France, Carl Lang se déplacera en Limousin le 22 novembre, à Limoges pour un déjeuner-débat au cours duquel M. Lang prendra la parole ainsi que plusieurs militants locaux.
Face à la véritable déferlante migratoire qui s’abat actuellement sur nos côtes, face au « Grand Remplacement » qui menace aujourd’hui tous les peuples européens, face à l’implosion civilisationnelle à la quelle nous sommes confrontés, face aux reniements de valeurs fondamentales telles que la famille, véritablement assiégée et déstabilisée par la parodie imposée aux Français que constitue « le mariage » homosexuel, face à la complicité et aux trahisons de nos dirigeants tous plus assujettis les uns que les autres aux dogmes mondialistes et à L’Europe Bruxelloise, il est grand temps qu’une voix de Droite Nationale, Patriote et Populaire se fasse enfin entendre sur la scène politique française.
Nous ne pouvons évidemment pas compter sur les partis du système.
Les socialistes au pouvoir, toujours plus âpres dans leur haine de la France, toujours plus déterminés à souiller notre glorieux passé et notre incroyable patrimoine, toujours plus acharnés à détruire le peu de choses qui a échappé aux griffes de leurs prédécesseurs, mènent aujourd’hui une politique qui conduit notre pays au chaos.
Il ne faut évidemment plus rien attendre de cette droite molle ( les Républicains), qui n’a plus de droite que le nom, et qui lorsqu’elle était au pouvoir n’a non seulement pas enrayé le déclin de notre pays, mais tout au contraire l’a aggravé.
Même le Front National actuel renie ses combats et valeurs d’antan. L’influence gauchisante et grandissante de Philippot se fait de plus en plus ressentir, et ce dans des domaines aussi bien économiques (les 35 h, départ à la retraite à 60 ans), sociétaux (mariage pour tous) qu’identitaires (accommodation à l’islam, déni du Grand Remplacement, le fameux « fantasme racialiste »).
La parole d’un parti authentique de Droite Nationale est une absolue nécessité. Pas de compromissions ! Pas de langue de bois ! Pas de complaisance envers le système !
Défendons la France française ! La France chrétienne ! La France éternelle ! N’hésitez pas à venir nous rencontrer en ce 22 novembre, autour d’un repas du terroir. NB : La participation pour ce repas est de 20 Euros par personne ( compris dedans : apéritif, entrée, plat, dessert, vin et café) pour les adultes, et de 10 Euros pour les enfants de moins de 12 ans. Pour des raisons évidentes, l’adresse exacte du lieu sera donnée au dernier moment. Les réservations sont obligatoires. Merci de contacter le 06 – 46 – 82 – 15 – 57. N’hésitez pas à en parler à vos contacts susceptibles d’être intéressés.
Le PdF, section du Limousin. »
0 commentaires