Le week-end dernier à Beauvais s’est déroulé sous le signe de l’invasion et de la collaboration. Dimanche 14 septembre, c’est le jour que la communauté musulmane de Beauvais avait choisi pour la pose, en grandes pompes, de la première pierre de la Mosquée dont la construction devrait enfin commencer pour le plus grand bonheur des milliers de mahométans de la ville.
Évidemment, élus de tous bords se pressaient dans une intense frénésie collaborationniste lors de la cérémonie. La mairesse UMP, Caroline Cayeux, a déclaré, l’oeil humide : « C’est un jour heureux. Un jour d’émotion » puis, dans un accès délirant de dhimmitude et de collaboration avec l’Islam, « Construire une mosquée, c’est un geste profondément républicain. Un geste moderne. »
Ce n’était sûrement pas un hasard si, la veille, l’association de femmes arabes et africaines, Destins de femmes, avait organisé un « souk » place Jeanne Hachette où se sont retrouvés pêle-mêle les mêmes élus ainsi que la très exotique Miss Beauvaisis 2014 et d’autres fatmas en tenue traditionnelle du Bled.
Le Parti de la France a déjà eu l’occasion d’afficher à Beauvais son message politique à destination des occupants et des promoteurs de la colonisation migratoire. Il se résume en un seul slogan sans aucune ambiguité :
http://www.thomasjoly.fr/2014/09/beauvais-a-l-heure-arabo-musulmane.html
0 commentaires