Actes christianophobes dans le Calvados : quand journalistes et élus dissimulent les faits

3 Déc 2015 | Communiqués | 0 commentaires

On entend tous les jours parler d’antisémitisme et d’islamophobie, mais jamais de christianophobie. Est-ce parce que la France n’est peuplée que d’affreux Gaulois passant leurs journées à traquer et persécuter les religions minoritaires, ou est-ce que cette impression vient de la partialité des politiques et des médias ? Poser la question, c’est y répondre.

renons l’exemple du Calvados pour bien s’en rendre compte. Voici la liste des communes qui, rien que dans le Bessin, ont subi des attaques antichrétiennes (ayant fait l’objet de plaintes) cette année (croix arrachées, retournées, cassées, profanations, etc.) :

 

– Saint-Martin-des-Entrées

– Villiers-le-Sec

– Tracy-sur-Mer

– Longues-sur-Mer

– Sommervieu

– Ryes

– Bazenville, etc.

 

Eh bien, sachez-le, tous ces actes ne sont pas comptabilisés comme « christianophobes », mais comme des « actes de vandalisme » et des « actes stupides » par les journalistes du Calvados et les élus du Bessin.

 

Avec le Parti de la France, appelons un chat un chat : la christianophobie augmente dramatiquement dans le Calvados et les auteurs d’actes christianophobes doivent être sévèrement punis.
Communiqué du PdF Calvados

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This