Sophie Montel, la servante régionale du Philippot-marinisme, vient de confirmer le coup de barre à gauche donné par ce conglomérat de girouettes et d’opportunistes lors du banquet organisé ce 1er mai, objet d’un nouvel épisode dans le psychodrame du Lepe?nisme.
On les savait déjà économiquement proches de Me?lanchon mais nous n’avions pas encore tout entendu.
Après avoir évoqué les dangers induits par les flux migratoires pour la condition féminine, elle a rendu hommage à Olympe de Gouges, cette grande figure de la franc-maçonnerie que Ségolène Royal rêvait de panthe?oniser ! Elle laissait ensuite éclater au grand jour un positionnement pro-avortement, cette ligne de fracture entre Philippot qu’elle admire et Marion Maréchal-Le Pen qu’elle évite désormais soigneusement… Qu’elle soit représentée par François Hollande ou Marine Le Pen, il est donc à craindre que la gauche soit bien représentée au second tour de la prochaine élection présidentielle. Christophe DEVILLERS, Délégué régional du Parti de la France pour la Franche-Comté.
Accord UE-Mercosur : une question de volonté
L'actuelle agitation en France à propos de l'accord entre l'Union Européenne et le Mercosur est tout à fait symbolique de...
0 commentaires