Wilfried Peyronnet, secrétaire départemental adjoint, responsable de la permanence de Bergerac, numéro 5 sur la liste départementale du Front pour les régionales et ex-candidat aux départementales a été débarqué du Front National. Il évoque un parti qui ressemble de plus en plus à une dictature
Wilfried Peyronnet secrétaire départemental adjoint, responsable de la permanence de Bergerac, numéro 5 sur la liste départementale du Front pour les régionales et ex-candidat aux départementales aurait donc reçu un mail mardi lui signifiant « sa fin de mission au sein du Front National ».
Il aurait été débarqué, c’est en tout cas ce qu’il affirme sur sa page Facebook. Il y évoque aussi « un parti qui ressemble de plus en plus à une dictature« . Wilfried Peyronnet se dit pour autant très attaché à son parti et ne souhaite donc pas accorder d’interviews à la presse, du moins pas pour l’instant.
Robert Dubois le numéro 1 du FN en Dordogne ne souhaite pas s’exprimer pour l’instant lui non plus. Il estime que Wilfried Peyronnet a décidé lui-même de partir car il n’aurait pas obtenu la place qu’il voulait. Un bureau politique qui s’annonce houleux est convoqué d’ici la fin de semaine.

Retailleau, Wauquiez : le duel des imposteurs
Ah ! La grande épopée des Républicains… La course à la présidence de ce qu’il reste d’un parti moribond. Voilà donc le...
0 commentaires